LITTLE MISS WOW ♥ GALLERY
Alors alors ... Voilà donc ma gallerie ... Little Miss Wow ♥ et ses petites horreurs dont elle est parfois fière. Je ne mettrais que mes nouveaux vavas et ce que je trouve assez réussi pour mériter d'être montrer, mes début étant horribles, je ne crois pas les avoir gardés ... Dommage, ça aurait pu être drôle. Enfin voilà, toute créa peut être prise (sait-on jamais vous êtes peut être tombé sur la tête ou avez pris une noix de coco sur votre petite caboche) à condition de
CREDITER ! Oui, ça revient souvent mais c'est quand même mieux ;D Alors pour infos, je peux faire des commandes mais remplissez le formulaire ci-dessous. Je fais les avatars, les icones, les signatures, les gifs quand j'ai le temps. J'ai aussi décider de mettre certaines de mes photos que j'aime bien ... Enfin donnez vos avis !
- Code:
-
<div style="padding-LEFT:30px; padding-RIGHT: 30px;"><div style="background-COLOR: lightsteelblue; text-ALIGN: justify;"><div style="background-COLOR: steelblue;text-ALIGN:center;"><span style="color:white;font-size:16px; font-weight:bold;">COMMANDE POUR [i]VOTRE NOM[/i]</span></div>
[list][b]Célébrité :[/b] BLABLA
[b]Ce que je veux :[/b] [] Avatars ; []Icônes ; []Signatures ; [] Gifs ; [] Kit Complet (plus long ...)
[b]Nombre :[/b] BLABLA
[b]Taille :[/b] BLABLA
[b]Vidéos (si gifs) et/ou photoshoots :[/b] [url]URL[/url]
[b]Temps en secondes (si gifs) :[/b] de ... à ... secondes
[b]Texte ou demande particulière :[/b] BLABLA
[/list]</div> </div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - CSS[/url]</div>